Von Chaos Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Von Chaos Team

Clan Francophone RuneScape
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 XXLUCASXX13,IMPORTANT!!

Aller en bas 
+4
Von Chaos1
anthony beau
Samushi98
Truc000
8 participants
AuteurMessage
Truc000
Membre 90-100
Membre 90-100
Truc000


Nombre de messages : 842
Age : 1891
Localisation : Sur RS!
Date d'inscription : 13/09/2007

XXLUCASXX13,IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: XXLUCASXX13,IMPORTANT!!   XXLUCASXX13,IMPORTANT!! Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:44

j'ai filé mon pass à xxlucasxx13,pour kil me retrouve full ghost..
et dvinez quoi?cet enculé de merde m'a scammé.
Il a changé le pass.
Grace a allan,mon meilleur pote!!il me l'a retrouvé grace au questions...
Mais lucas ma scammer full rune dds,100blood et..whip,et 400k cash,2k iron arrows,2k steels arrows,2,5k wter rune,1k air,1k de toutes les autre runes basiques,55laws,15ring of dueling
deletez le!!!!!!!!!!!!!!!!
reportez le!!!!!!!!!!!!!!!

ps:jedite au fur et a mesure que je vois ce quil ma scammer


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okavinga.forum2jeux.com
Samushi98
Membre 90-100
Membre 90-100
Samushi98


Nombre de messages : 267
Localisation : Chez moi ?
Date d'inscription : 05/12/2007

XXLUCASXX13,IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Re: XXLUCASXX13,IMPORTANT!!   XXLUCASXX13,IMPORTANT!! Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:50

Jvais t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthony beau
Membre 90-100
Membre 90-100
anthony beau


Nombre de messages : 427
Age : 31
Localisation : rs
Date d'inscription : 27/10/2007

XXLUCASXX13,IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Re: XXLUCASXX13,IMPORTANT!!   XXLUCASXX13,IMPORTANT!! Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:59

oww sa c pa cool
Revenir en haut Aller en bas
http://runescape.com
Von Chaos1
Administrateur
Administrateur
Von Chaos1


Nombre de messages : 577
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2007

XXLUCASXX13,IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Re: XXLUCASXX13,IMPORTANT!!   XXLUCASXX13,IMPORTANT!! Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:25

si tu dit que allan est ton meilleur pote pk tu lui a pas donné le pass pour qu'il le fasse

ps:dsl allan je croyais que c'etait toi qui avait scammé
Revenir en haut Aller en bas
hectoretgeoo
Membre 80-90
Membre 80-90
hectoretgeoo


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2007

XXLUCASXX13,IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Re: XXLUCASXX13,IMPORTANT!!   XXLUCASXX13,IMPORTANT!! Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:49

moi je le report pas car
n'1 il a sharing acount et tu va etre banni
n'2 faut etre "con" pour dire son pass a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Von Chaos1
Administrateur
Administrateur
Von Chaos1


Nombre de messages : 577
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2007

XXLUCASXX13,IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Re: XXLUCASXX13,IMPORTANT!!   XXLUCASXX13,IMPORTANT!! Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:34

pourquoi banni?
mais truc000 menace le sous pretexte que toute la team (enfin ce qui veulent le report)
Revenir en haut Aller en bas
ScreenEyes
Administrateur
Administrateur
ScreenEyes


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 29/10/2007

XXLUCASXX13,IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Re: XXLUCASXX13,IMPORTANT!!   XXLUCASXX13,IMPORTANT!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:08

Quand je pense au nombre de trucs débiles qu'il y a dans ce jeu qui nous dit de ne jamais donner son mot de passe à qui que ce soit... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Truc000
Membre 90-100
Membre 90-100
Truc000


Nombre de messages : 842
Age : 1891
Localisation : Sur RS!
Date d'inscription : 13/09/2007

XXLUCASXX13,IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Re: XXLUCASXX13,IMPORTANT!!   XXLUCASXX13,IMPORTANT!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:20

http://runescapefan.frbb.net/blabla-de-runescape-f132/xxlucasxx13important-t24027.htm

jle connaissais depuis bien longtemps cetait un pote
regardez cet enfoiré dit que cest meme pas lui qui ma scammer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okavinga.forum2jeux.com
maelvandervl
Administrateur
Administrateur
maelvandervl


Nombre de messages : 1290
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

XXLUCASXX13,IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Re: XXLUCASXX13,IMPORTANT!!   XXLUCASXX13,IMPORTANT!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:28

bon , si tu passe ton mot de passe à quelqu'un équipe le qu'avec les strict nécessaire , met le reste à la banque et pin le ^^
Revenir en haut Aller en bas
ScreenEyes
Administrateur
Administrateur
ScreenEyes


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 29/10/2007

XXLUCASXX13,IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Re: XXLUCASXX13,IMPORTANT!!   XXLUCASXX13,IMPORTANT!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:06

*Je me prépare pour mon bac de français (1ère L)... J'aime bien écrire des trucs aussi longs et rédigés, ça me permet de m'exercer...*

Je sais que je ne suis pas un grand joueur et que je n'ai pas un personnage fabuleux, et surtout je sais que je ne payerais aucun argent, même pour un contenu agrandi, sur un jeu infime tel que Runescape, comme vous le faites. Mais une idée importante à laquelle je pense en jouant à Runescape, c'est qu'il faut jouer le jeu en se basant sur le fait qu'il n'y a pas de "donner son mot de passe à quelqu'un pour qu'il améliore le personnage du celui-ci". Même, et je dis bien même si c'est un ami que l'on connaît. Je ne suis pas un "by the book", suivant des règles de RuneScape, mais par contre j'ai un minimum d'intelligence pour comprendre que donner mon personnage pour quelque but à un autre, est non seulement (aucune insulte) faire preuve d'une naiveté totale (pensez vous qu'ils vont vraiment gâcher du temps à améliorer, ou etc., le personnage d'un autre?!), mais aussi de paresse misérable. Pourquoi vous faites faire, en prenant des risques aussi énormes et inutiles, des choses que probablement vous pouvez faire tout seul, par des autres? "Oh non... C'est trop dur... On va demander à l'imbécile dans le coin de s'en occuper..." Mais l'imbécile, n'est pas si bête que vous le pensez. Il est d'ailleurs... plus intelligent que vous en acceptant le "deal", et comprend qu'il peut facilement vous scammer. Vous tombez en conséquent dans un piège tellement évident à cause de votre paresse. Bon, j'espère que cela vous fasse penser. En tout cas, ceux à qui cela pourrait être addressé, ne soyez pas offensé, je dis tout simplement ce qui me vient à l'esprit.


EDIT: J'ai lu les posts des autres membres sur le site dont tu as donné le link, Truc000. Ils pensent comme moi. Tu donnes ton mot de passe, tu risques, tu perds, tu assumes. Et n'accuse pas ton ami de scammer, car tout d'abord tu n'as apparement aucune preuve, tu ne fais qu'une liste des conséquences. C'est très facile pour un hacker de trouver le mot de passe RuneScape sur le computer, ou d'intercepter un message dans lequel tu aurais divulgué le mot de passe, par exemple si tu as envoyé ton mot de passe par e-mail, ou par message privé sur un forum. Pour ce dernier cas, je te préviens que tes admins peuvent voir tous tes message privés sur un forum (soupçon au coin de ma pensée, qui constitue 1% des probabilités de cause de cet incident).
Revenir en haut Aller en bas
anthony beau
Membre 90-100
Membre 90-100
anthony beau


Nombre de messages : 427
Age : 31
Localisation : rs
Date d'inscription : 27/10/2007

XXLUCASXX13,IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Re: XXLUCASXX13,IMPORTANT!!   XXLUCASXX13,IMPORTANT!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:12

woow ouai
Revenir en haut Aller en bas
http://runescape.com
Truc000
Membre 90-100
Membre 90-100
Truc000


Nombre de messages : 842
Age : 1891
Localisation : Sur RS!
Date d'inscription : 13/09/2007

XXLUCASXX13,IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Re: XXLUCASXX13,IMPORTANT!!   XXLUCASXX13,IMPORTANT!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:17

bon alors jaurai compris la lsson mais:
1:cest pas par paresse mais parce que jai un temps tres restreind d'ordi(privé pendant 1mois,jai fait encore une konnerie..)
2:jassume ce scamm,si jai posté ce message cest pas pour me plaindre maisp our vous avertir,de pas vous laisser fourber par lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okavinga.forum2jeux.com
von chaosb
Ami(e) de la Team
Ami(e) de la Team
von chaosb


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : nul par
Date d'inscription : 23/08/2007

XXLUCASXX13,IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Re: XXLUCASXX13,IMPORTANT!!   XXLUCASXX13,IMPORTANT!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:35

De tout facon truc y a plein de site qui aurait put t aider (zybez)
et juste comme sa je vais etre privé d ordit tout la semaine apres les vac (mon carnet de note....)ses pas pour sa que je préterait mon perso a quelqu un pour qu il puisse l utilisé .
Revenir en haut Aller en bas
https://von-chaos-team.forums-actifs.com
Samushi98
Membre 90-100
Membre 90-100
Samushi98


Nombre de messages : 267
Localisation : Chez moi ?
Date d'inscription : 05/12/2007

XXLUCASXX13,IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Re: XXLUCASXX13,IMPORTANT!!   XXLUCASXX13,IMPORTANT!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:01

Houlaaa von chaosb... preter ton perso... t'a vu ce qui est arrivé a truc ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Truc000
Membre 90-100
Membre 90-100
Truc000


Nombre de messages : 842
Age : 1891
Localisation : Sur RS!
Date d'inscription : 13/09/2007

XXLUCASXX13,IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Re: XXLUCASXX13,IMPORTANT!!   XXLUCASXX13,IMPORTANT!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:40

lol
moi jprete plus mon pass a personne,question de securité(sauf a allan,mais enfin bon il a mes recoveries il peut me scammer a tout moment mais vous voyez il est sypa lui^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okavinga.forum2jeux.com
ScreenEyes
Administrateur
Administrateur
ScreenEyes


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 29/10/2007

XXLUCASXX13,IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Re: XXLUCASXX13,IMPORTANT!!   XXLUCASXX13,IMPORTANT!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:40

Je suis exemplaire... Il n'y a que moi qui joue a l'ordinateur toute la journée et qui reste toujours bon à l'école. Bande de petits sacripiants, va! santa

D'ailleurs, vous avez quel âge, vous tous?
Revenir en haut Aller en bas
Truc000
Membre 90-100
Membre 90-100
Truc000


Nombre de messages : 842
Age : 1891
Localisation : Sur RS!
Date d'inscription : 13/09/2007

XXLUCASXX13,IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Re: XXLUCASXX13,IMPORTANT!!   XXLUCASXX13,IMPORTANT!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:44

jai 14ans,et je suis bon a lecole aussi^^surttout en francais w00t lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okavinga.forum2jeux.com
anthony beau
Membre 90-100
Membre 90-100
anthony beau


Nombre de messages : 427
Age : 31
Localisation : rs
Date d'inscription : 27/10/2007

XXLUCASXX13,IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Re: XXLUCASXX13,IMPORTANT!!   XXLUCASXX13,IMPORTANT!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:27

14 enfin bientot 15
Revenir en haut Aller en bas
http://runescape.com
Samushi98
Membre 90-100
Membre 90-100
Samushi98


Nombre de messages : 267
Localisation : Chez moi ?
Date d'inscription : 05/12/2007

XXLUCASXX13,IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Re: XXLUCASXX13,IMPORTANT!!   XXLUCASXX13,IMPORTANT!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:47

12 ^^ Et moi aussi jsuis bon à l'école :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XXLUCASXX13,IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Re: XXLUCASXX13,IMPORTANT!!   XXLUCASXX13,IMPORTANT!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XXLUCASXX13,IMPORTANT!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Von Chaos Team :: Team :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser